Affittacamere Le Giare - Riomaggiore

$$$$|Voir sur la carteRiomaggiore, Italie|
Affittacamere Le Giare - Riomaggiore
Description

Affittacamere Le Giare Riomaggiore se trouve à 5 minutes de marche de Riomaggiore Beach et à 6 km de la Gare centrale de La Spezia.

La maison d'hôtes est situé à environ 100 km de l'aéroport international Galileo-Galilei de Pise et à une distance de 7 km de lieux culturels tels que le Musée de la marine. Les attractions naturelles de la région comprennent le Parc national des Cinque Terre, à moins de 3 km de l'hôtel, et une plage est dans un rayon de 500 mètres. San Pietro se trouve à 3 km de cet hébergement.

Cette propriété se trouve à moins de 5 minutes de marche de l'Eglise Saint-Jean-Baptiste, à quelques pas de l'arrêt de bus RM017 - Riomaggiore.

Les chambres sont équipées d'une cafetière/théière, ainsi que d'une TV à écran plat avec des chaînes satellite pour votre confort. Elles viennent avec un bidet et une douche à l'italienne des équipements comme un bonnet de douche et des draps de bain. Certaines chambres offrent une vue sur la mer.

Vous pourrez savourer une cuisine italienne au restaurant Britta, situé à moins de 5 minutes de marche de cet hébergement.

Pas de parking disponible.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les chambres gratuitement.
La capacité maximum de lits supplémentaires dans une chambre est de 1.

Chambre Double
    Lits jumeauxLits doubles ou lits jumeaux

Wi-fi gratuit dans les chambres

Activités sportives

Randonnée

Équipements pour enfants

Lits d'enfants

• Vue sur la mer

• Wi-fi gratuit dans les chambres

Informations essentielles sur Affittacamere Le Giare

Old School Riomaggiore Gelateria & Snack Shop
Britta

Commentaires sur Affittacamere Le Giare

Félicitations à Affittacamere Le Giare pour mon agréable séjour ! J'étais à Riomaggiore pour explorer les splendides sites des 5 terres, et j'ai vraiment apprécié ma chambre spacieuse avec sa superbe vue sur le village et la mer. Les employés étaient accueillants et toujours disponibles pour me donner de bons conseils. La chambre était bien équipée, propre et j'ai même eu droit à des attentions spéciales à mon arrivée, comme du Prosecco et des chocolats. Je recommande vivement cet hébergement !

Victor France,

Un endroit super et très propre, dans une région calme. Le petit déjeuner était inclus et avait un bon choix de repas. Les chambres étaient énormes et la mienne était formidable. L'hôtel a des employés très sympathiques. L'emplacement était parfait, à proximité de tout ce que nous voulions faire. De plus, il était à 200 mètres de Riomaggiore Beach.

Fabrice France,

Une bonne route pour accéder à l'hôtel. Chambre spacieuse avec grande terrasse et vue splendide sur la baie et le village. Bien équipée avec sèche-cheveux, bouilloire, frigo. Serviettes de plage et boissons proposées. Résidence récemment rénovée, moderne, mais avec du charme local. Personnel très aimable et arrangeant.

Je me suis senti très bien accueilli, aucune raison de se plaindre.

Nicole France,

J'ai récemment séjourné à l'hôtel Affittacamere Le Giare et j'ai passé un excellent séjour. Le rapport qualité-prix était excellent, la chambre était spacieuse et bien équipée, avec une vue magnifique depuis la terrasse. L'emplacement de l'hôtel était parfait, à quelques minutes à pied du cœur de Riomaggiore. Le personnel était très accueillant et attentionné. Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour agréable à Riomaggiore.

En ce qui concerne les points négatifs, l'expérience du petit-déjeuner pourrait être améliorée en proposant une plus grande variété d'options. Mais dans l'ensemble, mon séjour à l'hôtel Affittacamere Le Giare a été très satisfaisant.

Auguste France,

Belle situation dans le haut de Riomaggiore avec vue sur mer, accueil chaleureux, chambre lumineuse avec balcon, literie confortable, fruits et biscuits offerts.

Tout était parfait.

Colette France,

La chambre était super propre et spacieuse avec un balcon, une terrasse et un réfrigérateur. L'emplacement était MERVEILLEUX, à proximité de tout ce dont nous avions besoin. À distance de marche de tout ce que nous voulions visiter, comme le Groppo.

Hugo France,

Accueil chaleureux, décoration avec goût, très belle vue du balcon, très propre, produits d'hygiène disponibles.

Je me sentais exceptionnel, pas de plaintes du tout.

Claude France,

Meilleur endroit pour des vacances incroyables, propre, déco apaisante, tranquille la nuit, excellente communication téléphonique.

Théodore France,

Bonne adresse pour séjourner près des Cinque Terre. Chambre spacieuse et moderne avec terrasse offrant une superbe vue sur la baie et le village. Accueil chaleureux et serviettes de plage disponibles. Nous reviendrons sans hésitation. Merci !

Alexandre France,

Chambre décorée avec goût, équipement complet, vue magnifique, propriétaire sympathique, prix abordable.

Rien, tout était parfait.

Joseph France,

Chambre spacieuse avec vue sur village et mer. Employés accueillants et disponibles. Bon équipement et propreté. Prix abordable pour logement en village. Répond aux attentes pour un séjour agréable.

Émile France,

Avant de commencer, je voudrais dire que Gianluca est très serviable et informatif! Il a même organisé une navette pour nous depuis la gare, car nous avions beaucoup de bagages. L'emplacement est GÉNIAL, à quelques pas de la route principale. Mon partenaire et moi avons vraiment apprécié notre séjour ici d'une nuit. Nous sommes arrivés à l'hôtel tôt dans la journée et avons été accueillis par le propriétaire qui nous a enregistrés et nous a permis de stocker nos bagages dans la salle d'attente pendant que la chambre était nettoyée. La chambre était très propre et neuve, avec un design moderne et beaucoup d'espace. Le lit était exceptionnellement confortable. Si nous revenons aux Cinque Terra, nous reviendrons sûrement ici.

Edouard France,

Nous avons adoré les meubles et l'architecture intérieure de l'affittacamere. La terrasse était également un véritable atout, nous permettant de nous détendre après chaque randonnée. La chambre "adagio" était magnifique avec sa belle vue sur Riomaggiore depuis la grande terrasse privative. La salle de bain était confortable et bien équipée. La décoration était de très bon goût et l'ensemble était très propre. Nous avons également apprécié les petits détails tels que les essuies, le sèche-cheveux et les produits d'hygiène fournis. Bien que le petit-déjeuner ne soit pas servi, nous avons trouvé à disposition des biscuits, des fruits, des yaourts, du sucre, du café. De plus, il y avait une machine à café à la réception. Le personnel était agréable et discret, et nous avons été très satisfaits de notre séjour dans ce magnifique village.

Je m'y suis senti en sécurité, pas de plaintes du tout.

J'ai passé un séjour agréable dans cet établissement bien placé et très coquet. La chambre était décorée avec goût et très propre. J'ai pu profiter d'une jolie vue sur le village depuis la terrasse. De plus, le propriétaire était très sympathique et parlait français. J'ai également apprécié sa disponibilité pour nous donner toutes les informations nécessaires pour notre séjour.

Peut-être le petit déjeuner à l'extérieur aurait pu être amélioré.

Henry France,

J'ai séjourné récemment dans une belle adresse à Riomaggiore, où j'ai pu profiter d'une chambre avec une petite terrasse donnant sur la mer. La proximité de la gare m'a permis de visiter facilement les Cinque Terre en train. Le personnel était accueillant et disponible, même en dehors des heures d'ouverture. De plus, le petit-déjeuner était inclus et la salle de douche était spacieuse. Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel.

Bruno France,

FAQ concernant Affittacamere Le Giare

À quelle distance du centre-ville se trouve Affittacamere Le Giare ?
Le centre-ville de Riomaggiore est accessible à 5 minutes de marche d'Affittacamere Le Giare.
Puis-je déjeuner ou dîner à proximité d'Affittacamere Le Giare ?
Vous pourrez prendre un repas dans les établissements voisins, Britta et IL Grottino, car ils sont situés à environ 5 minutes à pied d'Affittacamere Le Giare.
Quelle est l'heure la plus précoce et l'heure limite à laquelle je peux partir de l'hôtel Affittacamere Le Giare à Riomaggiore ?
Vous pouvez quitter l'hôtel Affittacamere Le Giare à Riomaggiore de 09:00 à 11:00.
Combien coûte le séjour à Affittacamere Le Giare ?
Les prix à Affittacamere Le Giare commencent à partir de 170€.
Quels sont les modes de paiement acceptés à la propriété à Riomaggiore ?
Les méthodes de paiement à la propriété à Riomaggiore comprennent:
  • MasterCard
  • Visa
  • Maestro
  • CartaSi
Quels équipements sont disponibles dans les chambres de la propriété à Riomaggiore ?
Chaque chambre de la propriété à Riomaggiore comprend de la climatisation pour le confort des clients.
Y a-t-il Internet gratuit à Affittacamere Le Giare ?
Oui, Affittacamere Le Giare fournit du Wi-Fi dans les chambresgratuitement.